Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-03T13:51:55+01:00

GOLDEN LADY

Publié par Aurore

Aujourd'hui j'ai fait une découverte qui m'a été des plus agréables.

Mais vous connaissez sûrement déjà.

Etant tonde, je me mets très très rarement en robe ou jupe. Qui plus est ce n'est pas du tout facile de trouver des collants pour les personnes rondes.

Et puis fin de semaine dernière j'avais envie de mettre ma robe, mais je n'ai pas pu car je n'avais pas de collants.

Généralement je prends des collants de la marque du supermarché car je les abîmes rapidement. et puis là pour les grandes tailles, je ne savais pas où aller.

J'ai donc regardé dans mon supermarché et j'ai choisi une paire de collant grande taille de la marque Golden Lady, mais sans grande conviction, car je me suis déjà retrouvée avec des collant trop serrés, qui s'enroulent au niveau de la taille et très désagréables à porter.

Ce sont donc des Golden Lady courbes sublimes, que j'ai pris en taille 4 plus (nouvelle taille), ils sont opaques - 50 deniers - mais existent en 20 deniers.

Ce matin j'ai décidé de mettre ma robe et d'essayer ces collants.

Et là ce fut une très grande surprise, et très agréable. Je suis franchement sous le charme de ce collant.

Dès que je l'ai enfilé, il était doux sur la peau, d'une souplesse incroyable. Il se galbe à la jambe facilement et sans compresser cette dernière. Il se tend bien sans avoir crainte qu'il se file ou se trou.

Au niveau de la ceinture il monte haut au niveau de la taille et ne roule pas (à cause d'un ventre rond !!). Il ne compresse pas le ventre.

Les coutures ont l'air très solides, et ne gênent en rien. Personnellement j'ai l'impression qu'elles sont inexistantes.

Ils laissent vraiment un confort de mouvement et de liberté. Je ne suis absolument pas gênée et surtout je n'ai pas l'impression de porter des collants.

Pour conclure je n'hésiterais aucunement à racheter ces collants que j'adore

GOLDEN LADY
GOLDEN LADY
Ils ne brillent pas ne vous inquiétez pas

Ils ne brillent pas ne vous inquiétez pas

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog