Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-13T17:05:16+01:00

Ma collaboration avec un site de bijoux

Publié par Aurore

Il y a quelque temps, j'ai été contacté par Chérie pour une collaboration. J'ai été très étonnée car c'est bien la 1ère fois que l'on me fait une telle demande.

Le deal était qu'en échange d'un bijoux, je parle de sa boutique de bijoux.

Après un tour sur son site, j'ai accepté et même fait une commande en plus du bijoux offert.

Je vais donc vous parler de la boutique testée qui est : Bijoux Chérie.

C'est une boutique de bijoux artisanauts, ethniques, originaux et fantaisie. Chérie veille à choisir le meilleur pour nous. Comme indiqué dans son dossier presse, elle parcours le monde afin de nous offrir le meilleur, essaie de trouver les meilleurs afin de pouvoir nous offrir une large gamme de bijoux.

Vous y trouverez des bijoux bohème chic, exotiques, des choses plus classiques. Mais toujours quelque chose d'unique et vous serez sous le charme.

Enfin moi je l'ai été.

Chérie est une personne accessible et à votre écoute, alors si vous avez un doute, il ne faut pas hésiter à la contacter. Elle saura vous conseiller et vous diriger dans la bonne direction.

Alors revenons à nos moutons.

Chérie m'a proposé de m'offrir un magnifique jonc en argent. Ce que j'adore car j'aime le classique.

Je ne souhaitais pas quelque chose d'imposant, et je n'ai pas été déçue.

Une fois ma commande passée, j'ai reçu les produits sous 48 h, ce qui est très rapide. Tout était très bien emballé, et surtout dans de jolis petites pochettes. Le tout accompagné d'un gentil mot écrit à la main, et d'un petit cadeau que j'ai apprécié.

Ma collaboration avec un site de bijoux
Ma collaboration avec un site de bijoux

Voici le bracelet jonc Confucius qui m'a été offert, je l'adore.

Je le porte très souvent et même la nuit à plusieurs reprises. Il ne bouge pas, ne noircit pas les poignés. C'est vraiment de la qualité.

Ma collaboration avec un site de bijoux
Ma collaboration avec un site de bijoux
Ma collaboration avec un site de bijoux
Ma collaboration avec un site de bijoux

Et voici la paire de boucles d'oreilles que je me suis commandée en plus.

Il s'agit des boucles Açores.

Elles sont en bois, et la qualité est superbe.

Ma collaboration avec un site de bijoux
Ma collaboration avec un site de bijoux
Ma collaboration avec un site de bijoux
Ma collaboration avec un site de bijoux

Franchement, je vous recommande vivement cette boutique pour vous offrir ou offrir à quelqu'un un de ces bijoux, vous ne le regretterez pas.

En ce qui me concerne, je vais très rapidement recommander car il y a plusieurs modèles qui me tentent.

Si vous venez de ma part Chérie vous fait une remise de 10 % sur votre commande.

N'hésitez pas, vous aurez un bijou original et unique.

Vous pouvez la retrouver sur Facebook, Instagram, Twitter.

Bye bye

Voici le lien où vous trouverez ces beautés

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog