Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-09T16:11:15+01:00

L'arbre magique

Publié par Aurore
L'arbre magique

Il y a quelques temps, en faisant des achats, j'ai trouvé un arbre magique.

Sincèrement je ne connaissais pas du tout. Alors je l'ai pris pour que ma poupette le fasse.

Du coup, j'en vois sur pas mal de blog, de la marque Moulin Roty.

Personnellement ce n'est pas un Moulin Roty, non le mien vient de chez Stockomani, et je l'ai payé 3,99 €.

La boîte se compose ainsi :

C'est un sapin en carton, avec le bout des branches découpé et coloré. Il y a un sachet avec un produit spécial. Une étoile, une guirlande et des paillettes. Et bien évidemment un socle pour y mettre le sapin et le liquide.

Lorsque l'on sort le sapin, on le pose sur son socle, puis on écarte toutes les petites branches. Ensuite on y ajoute le liquide et on laisse agir.

Le lendemain on a un joli petit sapin, qui fait le bonheur d'une petite poupette.

Bon chez nous il n'a pas duré longtemps car il fait très chaud.
Bon chez nous il n'a pas duré longtemps car il fait très chaud.
Bon chez nous il n'a pas duré longtemps car il fait très chaud.
Bon chez nous il n'a pas duré longtemps car il fait très chaud.
Bon chez nous il n'a pas duré longtemps car il fait très chaud.
Bon chez nous il n'a pas duré longtemps car il fait très chaud.

Bon chez nous il n'a pas duré longtemps car il fait très chaud.

C'est tout simplement parfait pour une jolie activité avec son ou ses enfant(s).

Nous recommencerons l'année prochaine.

Bisous bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog