Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-10T11:00:44+01:00

YANKEE CANDLE

Publié par A.S.

Après avoir lu sur nombreux blogs d'excellents avis sur les bougies Yankee Candle, j'ai voulu essayer à mon tour.

Tout d'abord Yankee Candle ce sont des bougies parfumées, des parfums de maison et accessoires, avec des fragrances très diverses, et des fragrances spéciales comme lors de Noël, de Pâques ...

Vous avez des "tartelettes", des petits formats de jarres, des grandes jarres, des votives ...

Alors selon la taille, la bougie brûle plus ou moins longtemps.

Pour mon 1er achat, j'ai pris une votive au pamplemousse. Elle est préconisée pour brûler pendant 15 heures.

Mon 1er achat a été très décevant. La bougie a brûlé très vite, loin des 15 heures dites, et l'odeur n'était pas parfaite.

Peut-être me suis-je trompée dans mon choix, il n'a sûrement pas été judicieux.

Je retenterais l'expérience prochainement avec une autre fragrance, en espérant faire un bon choix.

YANKEE CANDLE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog