Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-13T09:55:12+01:00

Nouvelle application WeMoms

Publié par A.S.
Nouvelle application WeMoms

Il y a quelques jours, j'ai été contactée (comme beaucoup de personnes) par WeMoms pour tester leur nouvelle application.

C'est avec un grand plaisir que j'ai accepté.

WeMoms = Nous mamans

Cette application s'installe sur votre smartphone ou iPhone.

Cette application est destinée à toutes les femmes, mais aussi pourquoi pas les hommes eh oui eux aussi se posent des questions !!!.

Des femmes sans enfants, des mères avec 1 ou plusieurs enfants, des papas (même si je n'en n'ai pas encore vu), des mamies ...

Sur WeMoms, vous pouvez poser les questions que vous vous souhaitez sur un post-grossesse, une grossesse, l'éducation des enfants, .... D'autres mamans ou papas sont là pour vous répondre.

Attention c'est un site de dialogues et de conseils, et nous ne sommes pas là pour juger en aucun cas.

Nous mamans ne sommes pas parfaites, nous nous posons souvent des questions Est-ce que l'on agit bien ? Fait-on le nécessaire pour notre enfant ?

Et grâce à ce réseau, des réponses sont apportées, des conseils, et pourquoi pas à terme des liens d'amitié ????

J'ai reçu par le biais de WeMoms de très jolis stickers et un très joli mot qui m'informe que je fait partie de la famille WeMoms.

Un grand merci à vous pour cette confiance, j'essaierais de faire de mon mieux.

Nouvelle application WeMomsNouvelle application WeMoms

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog