Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-21T16:08:38+01:00

Notre 2ème box de Pandore

Publié par A.S.
Notre 2ème box de Pandore

Je vous avais déjà parlé de notre 1ère box de Pandore, le renouvellement a été fait automatiquement et donc nous avons reçu notre 2nde box.

Mais nous avons été fortement déçu.

Seulement 3 livres dans cette box, et un que nous avons eu dans la 1ère box et qui n'est pas du tout adaptée à un enfant de 2 ans 1/2.

Après un court échange avec la box de Pandore, ils vont m'envoyer un nouveau livre, sans échange avec l'autre. Malgré tout j'ai résilié l'abonnement.

Autre que les livres, il y avait des petits cadeaux : une paire de gants, une baguette de fée, une plaquette de chocolat, des marques pages et des goodies.

Je pense que c'est une belle box mais pas adaptée pour des petits.

A chacun son avis.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog